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(1) Abonnement mensuel : Montant à payer chaque mois à compter de la 1ère facture et hors communications hors et au-delà du forfait et prestations ponctuelles sur demande.
(2) Livraison : Vous recevrez votre carte SIM et votre mobile par Colissimo Expert sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine à compter de la date de validation et acceptation de la commande par La Poste Mobile. Les frais de livraison sont de 5€TTC. Dans le cadre d'une commande de carte SIM seule, elle vous sera transmise par courrier simple et les frais de livraison sont offerts.
(3) Portabilité de votre numéro : Pour toute souscription à une offre La Poste Mobile assortie concomitamment d'une demande de portabilité du numéro de mobile, les frais de portage sont gratuits. Une demande de portabilité entraine au jour du portage effectif de votre numéro de mobile la résiliation de votre contrat d'abonnement avec votre ancien opérateur et ce, sans préjudice des dispositions contractuelles relatives aux durées minimales d'engagement auprès de votre ancien opérateur. Le jour du portage de votre numéro, votre ligne sera momentanément interrompue pour une durée maximale de 4 heures (délai de transfert inter-opérateurs). Les informations liés à la portabilité sont indicatives, sous réserve de disponibilité et de faisabilité technique. La Poste Mobile vous confirmera par mail la date et la tranche horaire définitive de votre portabilité.
(4) Utilisation des services : L'activation de mes services sera effectuée avant la fin de mon délai de rétractation de 14 jours. Vous bénéficierez ainsi de votre nouvelle offre. Vous pourrez également exercer votre droit de rétractation mais vous serez redevable du montant correspondant au service fourni jusqu'à votre communication à La Poste Mobile de vous rétracter.
(5) Assurance : L'adhésion à l'assurance doit être concomitante à celle d'un abonnement La Poste Mobile. Contrat d'une durée de 12 mois avec tacite reconduction annuelle pour une durée maximale de cinq (5) ans (renouvellement inclus) payable mensuellement sur votre facture mobile La Poste Mobile. Contrat d'assurance collectif souscrit par La Poste Telecom SAS au capital de 166 000 000 €, dont le siège social est situé à Chaville (92370), 855 avenue Roger Salengro, immatriculé au registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 525 254 736 et à l'ORIAS sous le numéro 11 061 761, auprès de LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD - S.A. au capital de 52 140 000 €, siège social : 34, rue de la Fédération 75015 PARIS, RCS Paris 493 253 652. Entreprise régie par le Code des assurances. Par l'intermédiaire de La Banque Postale Conseil en Assurances, Société de courtage en assurances - Société Anonyme au capital de 117 386 €, dont le siège social est situé au 83 boulevard du Montparnasse 75006 Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 632 029 302 et à l'ORIAS sous le numéro 07 023 485 (www.orias.fr). Pour toute nouvelle adhésion à un contrat d'Assurance La Poste Mobile au prix de 3,90€/mois (soit 46,80€/an) ou 4,90€/mois (soit 58,80€/an) ou 6,90€/mois (soit 82,80€/an) ou 11,90€/mois (soit 142,80€/an), le 1er mois est gratuit. Si vous adhérez au contrat d'assurance, à distance, et à des fins qui n'entrent pas dans le cadre de votre activité commerciale ou professionnelle, vous avez la faculté de renoncer à votre adhésion dans les 14 jours calendaires révolus qui suivent votre adhésion en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception. Toutefois, vous acceptez que le contrat puisse recevoir un début d'exécution avant la fin du délai légal de renonciation.
(6) Options Internet : Options souscrites pour une durée indéterminée avec une période minimale de 1 mois et permettant de disposer de 200Mo, 1Go ou 5Go (hors services payants et surtaxes) en fonction de l'option souscrite et de votre forfait. L'option sera activée à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de souscription est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Lorsque le seuil de 200Mo, 1Go ou 5Go est atteint, les conditions de décompte et/ou de facturation sont identiques à celles appliquées à votre forfait. Vous pouvez demander la résiliation de l'option à tout moment, cette dernière sera prise en compte à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Le crédit internet non consommé n'est pas reporté sur le mois suivant.
(7) Moyens de paiement : Le paiement de votre commande se fait par carte bancaire, carte Visa ou carte Mastercard.
La Poste Mobile accepte les moyens de paiement suivants pour le paiement des factures mensuelles : prélèvement automatique, paiement par chèque, paiement par carte bancaire, carte Visa et carte Mastercard, paiement en espèces en bureau de poste.