En savoir plus sur le Forfait + Mobile v5 24/24 20Go + Music 24 mois




29
99
/mois
Appels et SMS illimités France et DOM + MMS illimités France Internet mobile 20Go 4G
✔Appels voix illimités en métropole et depuis la métropole vers les DOM (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois et 3 heures maximum par appel (au-delà, facturation à 0,37€/min pour les appels métropolitains, 0,50€/min pour les appels vers les DOM et, pour les appels vers l'international, aux tarifs indiqués dans le Guide Tarifaire disponible en bureau de poste et sur www.lapostemobile.fr).
✔ SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et depuis la métropole vers les DOM et MMS en métropole, limités chacun à 250 destinataires différents par mois
✔ Internet mobile en métropole (hors services payants et surtaxes) : offres valables avec mobiles compatibles.
- Pour les Forfaits + Mobile avec appels illimités : débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre et dans la limite d'un usage raisonnable de 3 fois ce seuil jusqu'à la prochaine date de facturation.
Musique en illimitée
L'avantage Music ouvre un accès illimité au service d'écoute en streaming de musique du catalogue Universal Music, sous réserve de disposer d'un Smartphone ou d'une tablette compatibles avec OS Android? 4.1 ou iOS 8 et leurs versions ultérieures. Si vous utilisez en cours de mois l'intégralité de votre forfait Internet, le service de musique à la demande en mode connexion reprendra les conditions de décompte et/ou de facturation appliquées à votre forfait, toutefois vous pouvez continuer à accéder au service en mode Wi-Fi, et aux titres que vous aurez préalablement chargés en mode hors connexion.
Forfait également utilisable depuis l'Europe et les DOM/COM
Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires.
Volume internet mensuel également utilisable depuis les Zones Europe et DOM/COM : au-delà de 5Go, facturation de frais supplémentaires dans la limite d'un usage raisonnable de 60Go inclus dans le forfait (débit réduit au-delà de 20Go) et jusqu'à la prochaine date de facturation. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires.