VOTRE FORFAIT

LES FORFAITS + MOBILE


Nos Engagements

Forfaits avec mobile : votre smartphone dès 0€ !

Avec nos Forfaits + Mobile : c’est le moment de vous équiper d’un mobile adapté à vos besoins

Quel mobile saura vous combler ?

À La Poste Mobile, les offres Forfaits + Mobile avec engagement de 12 ou de 24 mois vous donnent accès à un large choix de smartphones à très bon prix. Découvrez notre sélection de smartphones de belles marques comme Apple, Samsung, Oppo ou encore Xiaomi, en fonction de notre actualité. Choisir un smartphone pour vous ? C'est avant tout choisir un modèle qui correspond à vos envies, vos habitudes et sans oublier votre budget.
Des forfaits mobile à petit prix, en fonction de vos usages

Des Forfaits + Mobile à petit prix, en fonction de vos usages

Profitez de Forfaits + Mobile à petit prix et adaptés à vos besoins à partir de 9,99€/mois. Avec 3h d'appels (bloqué ou non) ou des appels illimités en France Métropolitaine, vers les DOM ou vers l'international, de 200Mo à 60Go d'Internet en débit 4G, nos Forfaits + Mobile sont adaptés à tous les usages !
Des services exclusifs, compris dans votre forfait avec mobile !

Des services exclusifs, compris dans votre forfait avec mobile !

À La Poste Mobile, bénéficiez d’avantages exclusifs dont le prêt de téléphone mobile en cas de perte ou de vol ou encore du SAV disponible dans les 7 900 bureaux de poste présents partout en France.
Profitez de la qualité du réseau 4G de l’opérateur mobile SFR, performant en 4G comme en 3G !

Profitez de la qualité du réseau 4G de l’opérateur mobile SFR, performant en 4G comme en 3G !

Avec tous les forfaits mobile La Poste Mobile, tous vos usages sont jusqu’à 10 fois plus rapides qu’avec le réseau 3G. Profitez d'un débit allant jusqu’à 115 Mbits/s pour naviguer à grande vitesse avec votre Forfait Internet sur votre mobile 4G, où que vous soyez ! Si jamais vous ne bénéficiez pas d’un débit 4G, sachez que nos forfaits vous proposent la même quantité d’Internet, peu importe votre couverture !

Mentions Légales


Tarifs TTC du 04/10/2021 au 13/11/2021 inclus. Offres soumises à conditions, en France métropolitaine et uniquement pour un usage privé. Kit mains-libres recommandé

4G/4G+ : débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 115Mbits/s pour la 4G et jusqu'à 300Mbits/s pour la 4G+, sous réserve d'un équipement et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau.
Pour les Forfaits + Mobile 40Go, 60Go et 80Go : débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre et dans la limite d'un usage raisonnable de 3 fois ce seuil jusqu'à la prochaine date de facturation.
> Appels voix illimités en métropole et depuis la métropole vers les DOM et en plus pour les Forfaits + Mobile 60Go et 80Go depuis la métropole vers l'international (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'au prochain cycle de facturation) et 3 heures maximum par appel (au-delà, l'appel est coupé).
> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et depuis la métropole vers les DOM (sauf pour les Forfaits + Mobile 200Mo bloqué et non bloqué) et MMS en métropole, limités chacun à 250 destinataires différents par mois, et sous réserve d'un crédit de communication supérieur à 0,01€.
> Internet mobile en métropole (hors services payants et surtaxes) : offres valables avec mobiles compatibles.

> Appels voix illimités en métropole et depuis la métropole vers les DOM (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'au prochain cycle de facturation) et 3 heures maximum par appel (au-delà, l'appel est coupé).
> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et depuis la métropole vers les DOM limités chacun à 250 destinataires différents par mois (au-delà : facturation à 0,10€/SMS/destinataire en métropole, 0,30€/SMS/destinataire depuis la métropole vers les DOM et à 0,30€/MMS/destinataire en métropole).
> Le service d'accompagnement à la prise en main est un service sur demande qui comprend :
- l'insertion de la carte SIM dans le nouveau téléphone
- Un guide client
- Un appel avec le service client (numéro gratuit) à réaliser dans un délai d'un mois à compter de l'activation de la ligne.
Ce service est disponible uniquement avec les téléphones Doro 6060, Doro 8050 et Samsung A03S.
>Volume mensuel également utilisable depuis les Zones Europe et DOM/COM :
- Pour le Forfait + Mobile 500Mo : 500Mo décomptés des 500Mo inclus en France métropolitaine ; au-delà, usage facturé à 0,05€/Mo jusqu'à la prochaine date de facturation.
- Pour le Forfait + Mobile 20Go : 15Go dédiés ; au-delà, usage facturé à 0,0036€/Mo jusqu'à la prochaine date de facturation. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais
supplémentaires.

Voir détail des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Pour toute souscription, à partir du 19 mai 2020, par un même titulaire d'une offre box de SFR en bureau de poste ou auprès d'un téléconseiller La Poste Mobile et d'un forfait mobile avec abonnement La Poste Mobile, La Poste Mobile applique une remise sur le prix mensuel facturé du forfait mobile (hors options payantes et communications non incluses dans l'abonnement). La remise est limitée à 3 lignes mobiles.
Les offres box de SFR issues de la migration des offres Box La Poste Mobile sont également éligibles à la remise.
Pour bénéficier de la remise Clients Box, la box et la ou les lignes mobiles souscrites doivent être actives et éligibles à la remise.
En cas de souscription :
- d'une offre box de SFR par le titulaire d'un forfait La Poste Mobile, la remise est (i) déclenchée après que vous en avez fait la demande dans votre Espace client La Poste Mobile ou auprès du Service Client La Poste Mobile puis (ii) appliquée dès la prochaine facture mobile ou la suivante après la dernière date d'activation entre la box de SFR et la ligne mobile souscrite.
- d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une box de SFR, la remise est appliquée dès la première facture mobile après que vous avez renseigné lors de la souscription de votre forfait mobile la référence du contrat box de SFR et le numéro de la ligne fixe associée ou le numéro de commande du contrat box de SFR.
Perte de la remise Clients Box : (i) si la box de SFR n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait mobile, (ii) en cas de résiliation, si le client dispose de plusieurs lignes mobiles La Poste Mobile, la remise est perdue uniquement pour la ligne mobile résiliée sous réserve que la box de SFR reste active, (iii) en cas de changement de forfait mobile vers un forfait non éligible, (iv) dans tous les cas si le titulaire résilie l'offre box de SFR, il perd le bénéfice de la remise sur toutes les lignes mobiles souscrites.
Ne sont pas éligibles à la remise : (i) les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, Forfait SIM 2h 5Go + Music, Forfait SIM 10Go + Music (ii) les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise, (iii) les offres Box 4G/4G+ de SFR, (iv) les offres box internet de RED by SFR. Voir conditions des offres en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr (coût d'une connexion internet).