VOTRE FORFAIT

LES FORFAITS + MOBILE




Nos Engagements

Forfaits avec mobile : votre smartphone dès 0€ !

Avec nos Forfaits + Mobile : c’est le moment de vous équiper d’un mobile adapté à vos besoins

Quel mobile saura vous combler ?

À La Poste Mobile, les offres Forfaits + Mobile avec engagement de 12 ou de 24 mois vous donnent accès à un large choix de smartphones à très bon prix. Découvrez notre sélection de smartphones de belles marques comme Apple, Samsung, Oppo ou encore Xiaomi, en fonction de notre actualité. Choisir un smartphone pour vous ? C'est avant tout choisir un modèle qui correspond à vos envies, vos habitudes et sans oublier votre budget.
Des forfaits mobile à petit prix, en fonction de vos usages

Des Forfaits + Mobile à petit prix, en fonction de vos usages

Profitez de Forfaits + Mobile à petit prix et adaptés à vos besoins à partir de 9,99€/mois. Avec 3h d'appels (bloqué ou non) ou des appels illimités en France Métropolitaine, vers les DOM ou vers l'international, de 200Mo à 60Go d'Internet en débit 4G, ou encore de la musique illimitée, nos Forfaits + Mobile sont adaptés à tous les usages !
Des services exclusifs, compris dans votre forfait avec mobile !

Des services exclusifs, compris dans votre forfait avec mobile !

À La Poste Mobile, bénéficiez d’avantages exclusifs dont le prêt de téléphone mobile en cas de perte ou de vol ou encore du SAV disponible dans les 7 900 bureaux de poste présents partout en France.
Profitez de la qualité du réseau 4G de l’opérateur mobile SFR, performant en 4G comme en 3G !

Profitez de la qualité du réseau 4G de l’opérateur mobile SFR, performant en 4G comme en 3G !

Avec tous les forfaits mobile La Poste Mobile, tous vos usages sont jusqu’à 10 fois plus rapides qu’avec le réseau 3G. Profitez d'un débit allant jusqu’à 115 Mbits/s pour naviguer à grande vitesse avec votre Forfait Internet sur votre mobile 4G, où que vous soyez ! Si jamais vous ne bénéficiez pas d’un débit 4G, sachez que nos forfaits vous proposent la même quantité d’Internet, peu importe votre couverture !

Mentions Légales


Tarifs TTC du 26/04/2021 au 26/06/2021 inclus. Offres soumises à conditions, en France métropolitaine et uniquement pour un usage privé. Kit mains-libres recommandé

4G/4G+ : débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 115Mbits/s pour la 4G et jusqu'à 300Mbits/s pour la 4G+, sous réserve d'un équipement et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau.
Pour les Forfaits + Music, l'écoute et le chargement temporaire de musique depuis un Smartphone ou une tablette sont décomptés de l'Internet mobile inclus dans le forfait.

Avantage International : Option permettant dès sa souscription de bénéficier de tarifs préférentiels pour vos appels voix émis depuis la France métropolitaine vers l'international. Les tarifs appliqués sont des tarifs maximaux pouvant varier à la baisse et identiques à ceux appliqués à l'offre Carte Prépayée Internationale (hors Visio, coût de connexion, services payants et surtaxes). Ces appels ne sont pas inclus dans le forfait mais facturés en hors forfait. Option facturée à votre prochaine date de facturation du mois dû lors de votre souscription et du mois à venir. L'option peut être résiliée à tout moment sur votre Espace Client ou auprès du Service Client de La Poste Mobile, toutefois tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option uniquement compatible avec (i) les Forfaits SIM 30Go et 60Go souscrits à partir du 29/06/2020, (ii) le Forfait SIM 100Mo non bloqué souscrit à partir du 21/09/2020, (iii) les Forfaits SIM et les Forfaits + Mobile commercialisés à partir du 25/01/2021 (hors Forfaits + Mobile 60Go et 80Go, forfaits bloqués et forfaits indiqués comme étant incompatibles).
Voir liste des destinations, tarifs à la minute et coût de connexion dans le Guide Tarifaire et la Fiche Tarifaire Internationale disponibles en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr

> Appels voix illimités en métropole et depuis la métropole vers les DOM et en plus pour les Forfaits + Mobile 60Go et 80Go depuis la métropole vers l'international (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'au prochain cycle de facturation) et 3 heures maximum par appel (au-delà, l'appel est coupé).€
> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et depuis la métropole vers les DOM (sauf pour les Forfaits + Mobile 200Mo bloqué et non bloqué) et MMS en métropole, limités chacun à 250 destinataires différents par mois, et sous réserve d'un crédit de communication supérieur à 0,01€ pour le Forfait + Mobile 200Mo bloqué (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en métropole, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la métropole vers les DOM et à 0,30€/MMS/destinataire en métropole).€
> Internet mobile en métropole (hors services payants et surtaxes) : offres valables avec mobiles compatibles.€
- Pour le Forfait + Mobile 200Mo bloqué : usage bloqué à 200Mo jusqu'à la prochaine date de facturation. Possibilité de débloquer la navigation avec les Recharges internet disponibles en appelant le 2525 (appel gratuit).€
- Pour le Forfait + Mobile 200Mo non bloqué : au-delà des 200Mo inclus dans l'offre, usage facturé 0,05€/Mo par palier de 10Ko en hors forfait jusqu'à la prochaine date de facturation.€
- Pour les Forfaits + Mobile 40Go, 60Go et 80Go : débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre et dans la limite d'un usage raisonnable de 3 fois ce seuil jusqu'à la prochaine date de facturation.

Volume mensuel maximum utilisable dans les Zones Europe et DOM/COM :
- Pour les Forfaits + Mobile 200Mo : 200Mo décomptés des 200Mo inclus en France métropolitaine ; au-delà, usage facturé à 0,05€/Mo jusqu'à la prochaine date de facturation (sauf forfait bloqué).
- Pour les Forfaits + Mobile 40Go, 60Go et 80Go : 15Go, 20Go ou 30Go dédiés selon le forfait souscrit ; au-delà, usage facturé à 0,0036€/Mo jusqu'à la prochaine date de facturation. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires.
Voir détails des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Pour toute souscription, à partir du 19 mai 2020, par un même titulaire d'une offre box de SFR en bureau de poste ou auprès d'un téléconseiller La Poste Mobile et d'un forfait mobile avec abonnement La Poste Mobile, La Poste Mobile applique une remise sur le prix mensuel facturé du forfait mobile (hors options payantes et communications non incluses dans l'abonnement). La remise est limitée à 3 lignes mobiles.
Pour bénéficier de la remise Clients Box, la box et la ou les lignes mobiles souscrites doivent être actives et éligibles à la remise.
En cas de souscription :
- d'une offre box de SFR par le titulaire d'un forfait La Poste Mobile, la remise est (i) déclenchée après que vous en ayez fait la demande dans votre Espace client La Poste Mobile ou auprès du Service Client La Poste Mobile puis (ii) appliquée dès la prochaine facture mobile ou la suivante après la dernière date d'activation entre la box de SFR et la ligne mobile souscrite.
- d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une box de SFR, la remise est appliquée dès la première facture mobile après que vous ayez renseigné lors de la souscription de votre forfait mobile la référence du contrat box de SFR et le numéro de la ligne fixe associée ou le numéro de commande du contrat box de SFR.

Perte de la remise Clients Box : (i) si la box de SFR n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait mobile, (ii) en cas de résiliation, si le client dispose de plusieurs lignes mobiles La Poste Mobile, la remise est perdue uniquement pour la ligne mobile résiliée sous réserve que la box de SFR reste active, (iii) en cas de changement de forfait mobile vers un forfait non éligible, (iv) dans tous les cas si le titulaire résilie l'offre box de SFR, il perd le bénéfice de la remise sur toutes les lignes mobiles souscrites.
Ne sont pas éligibles à la remise : (i) les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, Forfait SIM 2h 5Go + Music, Forfait SIM 10Go + Music (ii) les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise, (iii) les offres Box 4G/4G+ de SFR, (iv) les offres box internet de RED by SFR.
Remise également valable pour les clients d'une offre Box La Poste Mobile souscrivant un forfait mobile avec abonnement La Poste Mobile (même nom et même RIB) ; pour ces clients, la remise est appliquée automatiquement à l'activation du forfait mobile.
Voir conditions des offres en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr (coût d'une connexion internet).

Prix des mobiles valable, selon le modèle, avec la souscription concomitante jusqu'au 23/01/2021 inclus d'un Forfait + Mobile 30Go ou 60Go, avec engagement de 24 mois. Frais de port : 5€ (sauf commande passée en bureau de poste avec la souscription du Forfait + Mobile).
Liste des mobiles à 1€ avec le Forfait + Mobile 30Go et le Forfait + Mobile 60Go :
- Alcatel 1S. Prix : 79,90 € avec engagement de 12 mois ; mobile seul : 109,90 €
- OPPO A5 2020. Prix : 79,90 € avec engagement de 12 mois ; mobile seul : 179,90 €
- Samsung Galaxy A20e. Prix : 79,90 € avec engagement de 12 mois ; mobile seul : 189,90 €.

Liste des mobiles à 1€ avec le Forfait + Mobile 60Go :
- Samsung Galaxy A41. Prix : 149,90 € avec engagement de 12 mois ; mobile seul : 299,90 €
- Xiaomi Redmi Note 9S. Prix : 149,90 € avec engagement de 12 mois ; mobile seul : 249,90 €
- Samsung Galaxy A21s. Prix : 139,90 € avec engagement de 12 mois ; mobile seul : 239,90 €.
- OPPO A72. Prix : 149,90€ avec engagement de 12 mois ; mobile seul : 259,90€
Dans les limites et conditions prévues aux Conditions Générales « Assurance Mobile ». Lors de la souscription d'un Forfait + Mobile, d'un Forfait SIM avec l'achat d'un mobile ou lors du renouvellement de votre mobile, vous pouvez adhérer concomitamment à l'une des formules d'Assurance Mobile suivante :
Formule Bris d'écran au tarif unique de 4,99€/mois (soit 59,88€/ an) ; Formule non compatible avec le Point de Gamme 1.
- Formule Multirisque à : 2,99€/mois (soit 35,88€/an) ou 5,99€/ mois (soit 71,88€/ an) ou 9,99€/mois (soit 119,88€/an) ou 14,99€ (soit 179,88€/an).
Le montant de chaque cotisation TTC est défini en fonction du Point de Gamme du mobile sans abonnement au jour de votre Adhésion ou lors du renouvellement de mobile.
L'Adhésion à l'Assurance Mobile est d'une durée de 12 mois minimum renouvelable annuellement par tacite reconduction et résiliable à l'issue de la 1ère échéance annuelle. La formule d'assurance souscrite est payable mensuellement sur votre facture mobile La Poste Mobile. La garantie est limitée à un sinistre par année d'assurance quelle que soit la formule d'assurance souscrite. Le mobile doit avoir été acheté auprès de La Poste Mobile conjointement à la souscription d'un contrat d'abonnement à un forfait mobile La Poste Mobile ou lors d'un renouvellement de mobile.
Conformément à l'article L112-2-1 du Code des assurances, si vous adhérez au contrat d'assurance à distance, vous avez la faculté de renoncer à votre adhésion dans les 14 jours calendaires révolus qui suivent votre adhésion. Toutefois, vous acceptez que le contrat puisse recevoir un début d'exécution avant la fin du délai légal de renonciation.
Contrat d'assurance collective de dommages numéro 22202006576 souscrit par LA POSTE TELECOM société par actions simplifiée au capital de 166 000 000 euros, dont le siège social est situé au 855, avenue Roger Salengro 92370 CHAVILLE, RCS Nanterre 525 254 736, mandataire d'assurance à titre accessoire enregistré à l'ORIAS sous le n° 11 061 761, auprès de La Banque Postale Assurances IARD, S.A. au capital de 241 713 000€, Siège social au 30 Boulevard Gallieni - 92130 Issy-les-Moulineaux, RCS Nanterre 493 253 652. Entreprise régie par le Code des assurances.

Voir les détails des formules et des Points de Gamme, les risques et sinistres couverts et les exclusions de garanties dans les Conditions Générales d'Assurances « Assurance Mobile » disponibles en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr/conditions-et- tarifs (coût d'une connexion internet).