VOTRE TÉLÉPHONE

CHOISIR UN TÉLÉPHONE


NOUVEAU
0,00
Après 39,90€ remboursés
 Détail des remboursements
NOUVEAU
0,00
Après 39,90€ remboursés
 Détail des remboursements

Indice DAS(1) : 0,658 (w/kg)  
0,00
48,00
Après 29,90€ remboursés
 Détail des remboursements

Indice DAS(1) : 0,658 (w/kg)  
0,00
48,00
Après 29,90€ remboursés
 Détail des remboursements

Indice DAS(1) : 0,42 W/kg (w/kg)  
0,00
Après 29,90€ remboursés
 Détail des remboursements

Indice DAS(1) : 0,32 (w/kg)  
29,90


Urgence, dépannage ? Notre service après vente est là pour vous assister !

service apres vente La Poste Mobile
En cas de panne de votre téléphone portable, vous bénéficiez du plus gros réseau de Point de Vente (10 000 bureaux répartis dans toute la France) avec des conseillers clientèles qui prendront en charge votre mobile pour l’envoyer vers les centres de réparations agréés par les constructeurs.
Notre engagement c’est :
- La Garantie mobile 24 mois (hors produits Apple)
- Le Prêt gratuit d’un téléphone mobile de remplacement pour la durée du SAV
- La Réparation en moins de 3 semaines (sinon échange standard)
- La durée moyenne d’un SAV est de 10 jours




Kit mains libres Kit mains-libres recommandé

Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 > W/kg.